Access Consciousness ®, pourquoi ?
Access Consciousness sur Blois est un ensemble d’outils et de techniques énergétiques créés par Gary Douglas dans les années 90 et qui permet d’éliminer les pensées, jugements, croyances que nous avons engrammés dans nos cellules tout le long de notre vie et qui sont autant de limites à nos actions et notre bien-être.
Vous pouvez ainsi, après avoir tout nettoyé, repartir sur de nouvelles bases, croire en de nouveaux champs des possibles et reprendre le contrôle de votre vie.
Qu’est-ce que Access Bars ® ?
Access Bars sur Blois est l’outil le plus connu qui consiste à activer 32 points de chaque côté de la tête. Chaque point correspond à une cartographie émotionnelle précise.
Access Bars sur Blois permet une relaxation intense, stoppe la rumination mentale, réduit les pensées négatives et les jugements limitants, apaise les douleurs, améliore le sommeil, facilite le changement, réduit le stress, renforce la confiance en soi, aide à la prise de décision, etc …
Comment se déroule une séance ?
Durant la séance, où vous pouvez être allongé(e) ou assis(e), je touche légèrement avec mes doigts les 32 points répartis sur l’ensemble de votre tête. Votre corps va commencer à se détendre et à lâcher, petit à petit, les choses qui vous bloquent. Vous pouvez, parler ou ne rien dire, pendant la séance.
Vous pouvez vous endormir, cela ne changera en rien les effets, l’inconscient travaille tout de même. La séance dure environ une heure.
Enfants, adolescents, adultes, seniors, tout le monde peut recevoir des Bars.
Les résultats varient suivant les personnes : une séance peut produire des résultats, parfois 2 à 3 séances peuvent suffire pour atteindre un objectif. Les schémas limitants seront libérés dès lors que vous serez « prêts » à vous en libérer.
Il se peut qu’un nettoyage émotionnel continue à se faire dans les jours suivant les séances.
Existe-t-il des contre-indications ?
Il n’existe aucune contre-indication quant à recevoir une séance Access Bars sur Blois.
Access Bars ne dispense pas d’une visite chez le médecin, et vous devez poursuivre le traitement médical que l’on vous a donné. Access Bars peut venir en complément de votre traitement, et ne peut le remplacer